affiche 2018NAMUR

Samedi 20 octobre 2018:

Marché aux anciennes variétés 2018

Avec sa trentaine de stands, installés sur une place d'Armes spécialement décorée, le Marché aux anciennes variétés horticoles réconcilie nature et gourmandise.

On peut y déguster et acheter de nombreux fruits et légumes oubliés et des produits issus du savoir-faire de nos artisans.

Cette année, la thématique des choux sera abordée. Un livret illustré et bourré de conseils pratiques sur la manière d’utiliser, de cuisiner, de conserver les choux sera distribué gratuitement aux 3.000 premiers visiteurs du marché. Enfin, l’animation musicale sera assurée par trois groupes proposant des sets acoustiques s’intégrant parfaitement à la manifestation.

tomate pict sourireDurant cette manifestation, le stand INFOS-TOMATES proposera ses graines de tomates variété "anciennes" (non-hybrides) et diverses plantes bénéfiques pour le jardin, notamment la consoude... Nous serons à la disposition des jardiniers amateurs pour échanger et partager nos méthodes, recettes et astuces de cultures.

Info :

Entrée libre

Place d'Armes à Namur de 09h00 à 17h00

"Infos Tomates" applique les principes de la loi vie privée du 8 décembre 1992.
Ce site utilise des cookies pour optimiser les performances et analyser le trafic. Lors de l’analyse de ce site, certaines informations seront partagées avec Google.
L'utilisation de nos formulaires implique la collecte de données strictement nécessaires à votre demande.
En poursuivant votre navigations sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique.